Loading...
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers.

Mesure d'audience

Ces services permettent d'obtenir des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site.

Google analytics

En savoir +

Directeur QHSE F/H

Informations sur le poste

Publié le 21/08/2020

  • Type de contrat : CDI
  • Ville :
  • Salaire : 55/65
  • Expérience professionnelle : 5+ years
  • Réf. poste : RAEDQHSE01

Description du poste

Au sein d'un groupe industriel familial cette PME, implantée dans plusieurs régions en France, exerce une activité de transformation pour fournir à l'industrie agro alimentaire et pharmaceutique des produits de haute qualité environnementale. La politique QHSE est promue au rang de stratégie tant elle impacte la satisfaction client mais surtout la maîtrise des coûts et finalement la performance globale.

Le Directeur QHSE, membre du COMEX, est chargé de proposer et d'impulser la politique dans ce domaine afin que chaque cadre et directeur de site puisse l'intégrer dans ses objectifs. 
Relayé par des responsables sur chaque site, le directeur est le garant QHSE de l'entreprise vis à vis des tiers, à ce titre il/elle lance et supervise tous les projets du domaine, certification, investissements et contrôle les activités récurrentes dans la fonction, pilotage des processus, contrôle qualité, amélioration continue, audits internes, sécurité au travail, conformité réglementaire, respect des normes environnementales. Il/elle a en charge également la veille réglementaire. 


Profil

Ce poste est ouvert dans le cadre d'une évolution de carrière, il sera confié à un(e) professionnel de la qualité ayant exercé différents niveaux de responsabilité en univers industriel et préférentiellement dans le secteur agroalimentaire. 
Ce poste représente une opportunité pour un professionnel de la fonction d'accéder à un niveau stratégique dans un contexte industriel performant et une ambiance très favorable.
Le poste est basé sur un axe important de communication à 90 minutes environ de la métropole au sud de la France.

Informations contractuelles

Il s'agit d'un contrat en CDI, statut cadre au forfait (218J). Le salaire sera adapté selon l'expérience du candidat(e). Il bénéficiera de la participation et des avantages de la fonction : Mutuelle, Package (PC, Smartphone, VF de type SUV)

Toute candidature devra être accompagnée d'une lettre de motivation.