Loading...
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers.

Mesure d'audience

Ces services permettent d'obtenir des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site.

Google analytics

En savoir +

Chef Projet Produit (Automotive, Véhicule Connecté) H/F

Informations sur le poste

Publié le 30/09/2019

  • Type de contrat : CDI
  • Ville : Toulouse
  • Salaire : Selon Exprérience
  • Expérience professionnelle : 5+ years
  • Réf. poste : RAACP02

Description du poste

Chef de projet : Optez pour une responsabilité produit!

Travailler chez ACTIA : Répondez aux projets, réalisez et pilotez la relation client en tant que chef de projet produit.
Pour concevoir et produire des systèmes électroniques embarqués à destination du secteur Automotiv (Cars, Bus & Trucks, engins spéciaux et véhicule électriques) et plus spécifiquement pour les véhicules connectés, la direction de la technologie et de l’innovation confie les projets à un responsable chargé de piloter les ressources, de gérer de l’avancement du projet et de suivre les coûts.
Le Responsable projet produit dispose de l’ensemble des ressources d’ACTIA pour satisfaire les attentes de son client. En effet, plusieurs disciplines et autant d’ingénieurs sont sollicités, et principalement l’électronique, la mécanique, le soft embarqué, l’IHM, la certification, la validation et l’industrialisation.
Les projets ont une durée comprise entre 18 et 24 mois et peuvent arriver en provenance de différentes BU : OEM, Aftermarket, MDS ou autres segments.

Rejoindre ACTIA implique une volonté d’assumer une responsabilité globale face au client, de vouloir peser sur les choix technologiques et de s’intéresser à plusieurs métiers de l’industrie électronique. La collaboration et la proximité avec la direction des opérations industrielles et les équipes commerciales facilitent la mise en confiance du client. Coté climat, la croissance, la culture ‘agile’ et décomplexée de cette ETI 100% innovante garantissent une véritable mobilité interne, mobilité qui ne se traduit pas que par un changement de fonction mais aussi par une contribution à des projets stratégiques.

Rester chez ACTIA : probablement que le positionnement stratégique, la force technologique et la culture ‘lean-startup’ impulsée par le dirigeant fondateur de cette ETI industrielle séduisent les clients du monde entier autant que les équipes. Chaque collaborateur doit contribuer à "l’aventure ACTIA’’, et pour cela s’y sentir bien, c’est à dire parler sans détours, communiquer à 360° et gérer le risque. Chacun reçoit de la simplicité dans la relation, de la réactivité dans les décisions et un certain nombre d’avantages dont l’intéressement, le ‘Flexi-travail' ou encore les RTTs. ACTIA offre les opportunités de carrière d’une grande entreprise, à l’international comme dans le changement de filière.