Loading...
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers.

Mesure d'audience

Ces services permettent d'obtenir des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site.

Google analytics

En savoir +

Ingénieur Commercial Software / International H/F

Informations sur le poste

Publié le 07/05/2019

  • Type de contrat : CDI
  • Ville : Labège
  • Salaire :
  • Expérience professionnelle : 2
  • Réf. poste :

Description du poste


Ingénieur commercial, passez à la Startup Internationale

 

SENSINOV, startup fondée en 2016 par un Docteur en Architecture et Systèmes, propose au monde industriel une plateforme IoT qui assure l’interopérabilité entre la source de la donnée, device, portail ou cloud, et les applications. Aujourd’hui intégrée dans l’écosystème de l’IoT Valley, SENSINOV bénéficie de l’accompagnement du Connected Camp. Elle a cependant, grâce à la communication autour du projet et au rayonnement scientifique de son Fondateur, rapidement rencontré son marché en France et surtout à l’international. Ses clients sont constructeurs, Sociétés Foncières, Gestionnaire de parcs immobiliers ayant un nombre d’actifs compris entre 10 et 200 bâtiments. Le business model est celui du SaaS et son secteur cible de prédilection est celui des smart buildings.

 

Les bénéfices générés par la solution SENSINOV vont des économies d’énergies à la réduction des frais de maintenance des systèmes de GTC. La simplification liée à la standardisation des interfaces est un plus très important pour éviter l’enfermement propriétaire pour le client.

Au-delà des nombreuses marques d’intérêt, des retombées presse et média, les premiers utilisateurs, du Portugal à la Corée du Sud, n’ont pas tardé à confirmer leurs commandes en étendant la solution sur tout leur parc. Les premiers déploiements sont basés sur un développement robuste réalisé par les deux ingénieurs créateurs de la solution.    

 

Les opérations sont rentables, elles suppléent la levée de fond pour assurer le développement produit et la mise en place de tout le système commercial. 


Le profil

 

Ce poste sera confié à un commercial confirmé (ESC/ Master/ Ingénieur) avec une forte culture technique, et une affinité pour l’univers du logiciel. Une expérience dans la création d'un poste ou d'une branche d'activité sera appréciée  

Le candidat, bilingue anglais, justifiera d'un parcours réussi d'à minima trois ans dans la vente de logiciels auprès de moyens et grands comptes. Il aura dans ce cadre mené des projets technico-commerciaux dans leur globalité.


 


 



Conditions

Le poste, très évolutif, est basé à Labège.

La rémunération comprends Fixe, (selon expérience) + variable + Frais de déplacements. 
La mise en place d'action gratuite est déjà effective.