Loading...
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers.

Mesure d'audience

Ces services permettent d'obtenir des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site.

Google analytics

En savoir +

Ingénieur électronique Junior (HW, SW, robot agricole, Startup)

Informations sur le poste

Publié le 19/12/2018

  • Type de contrat : CDI
  • Ville : Escalquens
  • Salaire : Selon Exprérience
  • Expérience professionnelle : 0-1 year
  • Réf. poste : RNOIEJ01

Description du poste

Augmenter les rendements, Réduire la pénibilité de l’activité, limiter le recours massif à la chimie... Telles sont les défis que s’est lancé Naïo Technologies en 2011.

Naïo Technologies, c’est l’histoire de la rencontre de deux ingénieurs en robotique, un secteur et une équipe, qui veulent apporter de réelles solutions à l’agriculture d'aujourd’hui grâce aux nouvelles technologies. Ils ont ainsi développé plusieurs gammes de robots agricoles autonomes grâce à une équipe dynamique et grandissante.

Rejoindre Naïo, c’est rejoindre une entreprise locale dont le CA est en croissance de 40% à 100% chaque année avec pour objectif 3M€ en 2019. La croissance de l’activité, les articles, awards et les différentes levées de fonds confirment que le marché est en train de murir avec des perspectives fortes pour cette nouvelle industrie. Les valeurs chez Naïo sont le fun, l’éthique, le respect des autres, la patience, la culture du résultat et une orientation ‘satisfaction utilisateurs’.

Description du poste

Concrètement, quelle sera votre contribution ?
Généraliste en électronique, vous contribuerez au renforcement des équipes et au développement des systèmes électroniques de la nouvelle plateforme du robot : conception et routage des circuits électroniques analogiques et numérique, prototypage, tests, électronique de puissance, choix techniques, intégration (motorisation, vidéo, télédétection, industrialisation…)

Le Profil

Nous recherchons un ingénieur en électronique H/F ou équivalent avec une première expérience en développement de systèmes électroniques faisant appel à de l’intégration de différentes technologies (mesure, vidéo, détection, électronique de puissance…).

Compétences appréciées : conception de carte (schéma, routage) analogique et numérique, électronique de puissance, protocole de communication (CAN, SPI, RS232/485, I2C, Ethernet, IoT…), programmation (embarqué & PC test), méthode de conception.

La maîtrise de l’anglais est nécessaire.
Prévoir des déplacements ponctuels en France.

Le package : Brut annuel (selon expérience), primes & flexibilité